vendredi 11 juillet 2014

Mon séjour en quelques chiffres...

Un petit article pour les curieux et les passionnés des chiffres et statistiques!
Ceux qui me connaissent bien savent que j'en fais partie...

Mon séjour en Erasmus à Dornbirn c'est:
    - 146 jours, soit 4 mois et 24 jours, ou encore 210 240 heures passées ici!
    - 86 jours de très beau temps, 32 jours de ciel gris et 28 jours où il a plu/neigé/grêlé.

   - 43,12 litres de bière bue! ... soit 0,295 litres par jour... (j'en connais un qui buvait plus du double de ma consommation à chaque soirée)
    - 4 journées/demies journées à skier
    - 3 pays visités (Autriche, Allemagne, Suisse)... j'aurais pu faire beaucoup plus...
    - environ 3050 km parcourus en train (sans compter les voyages entre Paris et Dornbirn)
    - environ 1300 km parcourus en voiture (avec mes parents ou Thomas)

    - 216 heures de cours, soit (pour une journée de 8h de travail) seulement 27 jours de cours. Autant vous dire qu'on avait beaucoup de temps libre!
    - à ce jour, 28/31 crédits ECTS validés (on attend encore des résultats)

C'est toujours amusant et intéressant je trouve, et souvent on ne se rend pas compte de tout ça!
Départ demain (samedi 12 juillet 2014) en train pour revenir à Paris et conclure ce long voyage en Autriche.

Je vous dis à demain pour un article écrit depuis Fontenay!
Tschüss

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire